| Réactions au Top 10 | |
|
+7Riclion Lys Tanptay lorin feraad Isis Fulgura Derlud Disciple 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Réactions au Top 10 Jeu 9 Mar - 2:55 | |
| Voilà ! Ici vous pourrez mettre toutes vos réaction et flooder* autant que vous voulez a propose du Top 10 !!
* Flooder [floudé] v. tr. --- fin XXème-début XXIème siècle ; de l'Anglais Flood (inondation) Verbe généralement employé par les modérateurs de forum caractérisant l'action de remplir les post -sérieux a la base- de tout un tas de connerie qui servent a rien ! "Merci de ne pas flooder sur le forum. Zy-va Derlud !! Arrete de flooder tu saoules !!" <définition tirée de "L'Ancien Minuscule Patrick", dictionnaire des mots "franglais" et/ou barbares qui peuvent poser des problèmes à certains non-initiés écrit et imaginé par moi même, pour toute réclamation n'hésitez pas a me demander ! Je suis là pour ca !>
[tout ce qui est dit dans ce post-it n'est que pur fiction tirée d'un fait réel et bien existant dans notre monde moderne et surtout dans certains post de ce forum et n'as pas pour vocation de blessé certaines personnes]
(désolé Derlud ^^ j'avais besoin d'un exemple concret ! Rassures toi tu ne me saoule pas du tout, c'est bien comique^^)
Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 17:44, édité 2 fois | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Jeu 9 Mar - 3:11 | |
| Je me doute bien que ça ne te dérange pas au contraire puisque c'est avec toi en grande partie que j'ai eu la conversation! en tout cas je suis très content d'etre sur le podium j'en avais marre que Fulgura aie une grande longueur d'avance sinon si ça gene quelqu'un que je poste un peu n'importe quoi pour rigoler j'arrête, de toutes façons j'ai promis d'arreter d'etre nul à partir d'aujourd'hui Sinon j'adore tes petits commentaires sur chacun des pseudos tu as du y passer un peu de temps et c'est une bonne idée c'est bien marrant. Je suis le premier à avoir repondu Je viens d'éditer mon message pour ne pas flooder en en repostant un sympa ton dictionnaire il est chez quelle editeur? ferais tu allusion au nouveau petit Robert? | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Jeu 9 Mar - 3:13 | |
| j'ai du mettre 25-30minutes lol j'mennuyais un peu, je cherchais une connerie a faire ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Jeu 9 Mar - 3:15 | |
| Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai édité mon post précedent pour ne pas flooder puis de quel droit tu me traites de flooder? Est-ce que c'est parce que j'ai du poster 30 messages le meme jour? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Jeu 9 Mar - 3:26 | |
| C'est très bien mon ptit Derlud, t'auras une image !! En tout cas l'es classe mon dico, mais il est pas encore en vente ! j'suis en train de le compléter pour l'envoyer a l'éditeur !! Vous avez le droit de le voir en avant-première !! A sa sorti j'ferait ptete meme une séance de dédicasse rien que pour vous ^^ en tout cas bien vu l'allusion au petit Robert, j'y avait meme pas penser, le nom m'est venu comme ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Jeu 9 Mar - 3:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Jeu 9 Mar - 3:31 | |
| Oh ! c'est bon hein !! là il est tard, et pis j'ai pas le meme taux de concentration !!! Et tu vas te calmer sinon tes images j'vais te les carrer dans l'¤¤¤ !! Ok ?? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Jeu 9 Mar - 3:32 | |
| Ouais ben si tu t'ennuies tu ferai bien d'aller dormir d'ailleurs je vais en faire autant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Jeu 9 Mar - 3:36 | |
| Et ben bonneuh nouit alors ^^ j'vais zaller dormir moi aussi !
Bien pratique le post spécial flood quand meme lol l'ancêtre de MSN lol j'appellerait ca le DMS (Deffered Messages System, bientot une définition complète dans le LAMP (L'Ancien Minuscule Patrick))
Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Jeu 9 Mar - 3:37 | |
| Merci bien bonne nuit à toi aussi! | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Jeu 9 Mar - 15:26 | |
| Halala...... ça na va pas du tout ça!!!!! Je me suis fait volé ma place ....... même pas drôle..... Donc, je dois remédier à ça et très vite!!!!! NON MAIS!!!!! Me voler ma médaille de bronze!!!!! A part ça, c'est vraiment pas mal ta déscription^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Jeu 9 Mar - 17:26 | |
| Pffff, ça fait tout juste 2h que j'ai commencé à rattrapper mon retard, et je suis toujours en retard.....
Faut que je réagisse!!!!
(et hop, un de plus^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Jeu 9 Mar - 17:31 | |
| t'inquiète pas, t'as jussqu'a mercredi prochain lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Jeu 9 Mar - 17:39 | |
| oh, alors je ne me tracasse pas trop^^ Si je me tais pendant qq heures, j'aurai plein de conneries à raconter après, donc j'ai le temps jusqu'à mercredi^^ Maintenant, comment expliquer aux clients pourquoi je ne leur répond pas? Un petit dessin, peut-être? Je vais tester ça tout de suite..... Ben , résultat, ça ne marche pas......chui obligée de répondre.... Tant pis alors, je trouverai un autre moyen (et hop, encore un) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Jeu 9 Mar - 20:38 | |
| Non mais je la meritai cette medaille j'ai fait un enorme travail pour cela ^^ J'espere que tu ne m'en veux pas trop c'est ma vengeance pour la trahison d'hier! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Jeu 9 Mar - 20:43 | |
| Ne t'inquiète surtout pas, si toutes les vengeances étaient comme celle-là, on vivrait dans un monde bien meilleur Et puis, oui oui, je l'avoue, je l'ai bien mérité Mais, alors, vu que faute avouée est à moitié pardonnée, tu te vengeras de moitié dans les autres posts? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Jeu 9 Mar - 21:38 | |
| Et Derlud, tu as vu : on rattrappe Disciple^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Jeu 9 Mar - 21:40 | |
| C'est en fait bien un de mes objectifs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Jeu 9 Mar - 21:41 | |
| au fait on avait pas promis d'arreter d'être betes...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Jeu 9 Mar - 21:43 | |
| Euh, je ne me souviens plus très bien.... On avait promis ça? A mon avis on devait être bien bête ce jour-là pour promettre des choses pareilles^^ Et Disciple, va falloir te mettre à flooder!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Jeu 9 Mar - 21:47 | |
| Non non arretons nos betises la pour le moment puisque ça derange NextStep il le dit surement pas mechamment mais bon Bravo pour l'effaçage du message vide c'est super fair play heureusement que je l'avais vu avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Jeu 9 Mar - 21:52 | |
| Bah, ce n'était pas bien méchant. J'ai utilisé un truc que j'ai mis des jours à comprendre sur le site, mais personne ne pouvais savoir que j'avais pas pigé le système éditer... Et je continuais à ne pas comprendre comment les messages changeaient tout en conservant la même date de postage.... Allé, c'était le dernier | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Jeu 9 Mar - 21:52 | |
| Tu sais Derlud...tu ferais mieux de venir jouer plutot que de flooder comme un barbare pour me rattraper lol c'est dans le jeu qu'on as le plus besoin de toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Jeu 9 Mar - 21:53 | |
| Non mais j'ai du monde chez moi sinon il est evident que je perdrai pas mon temps à flooder comme un gros porc ^^ Sinon maintenant je suis d'accord pour que tu dise que je suis un flooder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 | |
| |
|
| |
| Réactions au Top 10 | |
|