| Réactions au Top 10 | |
|
+7Riclion Lys Tanptay lorin feraad Isis Fulgura Derlud Disciple 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Jeu 9 Mar - 21:57 | |
| evident evident....c'est toi qui le dit lol je le sais bien que ca t'amuse !
Par contre meme si le concours est sans aucun interet essayer d'etre un peu fair-play, donc les messages ou ya trois smileys dedans....c'est moyen lol
J'aimerai pas me sentir obligé de faire un peu de ménage ^^ j'ai la possibilité de supprimer tous vos messages si je le veux lol | |
|
| |
Isis Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 75 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Jeu 9 Mar - 22:01 | |
| Bon j'veux bien mais bofbon ma mauvaise foie va parler, c normal, j'ai faim. Mais normal que je sois ds les derniers, vu le nombre de post de deux lignes que certains d'entre vous font a longueur de journées. Alors, excusez-moi mais votre classement du top 10 des posteurs me fait bien rire. Si c comme ça même Jullian parviendrai a vous battre en postant un mot par message non sincèrement j'sais pas comment tu vas faire mais pour moi un classement qui compte les posts du style "ah wai trop top, il fait super bon vivre sur ce forum ..." non seulement ça n'apporte pas grand chose et en plus j'peux aussi en faire 10 par jour. Donc en conclusion, ton méga top classement qui pourrait être en soit une motivation pour que certains soient plus actifs et pour cela je te félicite, va dériver, étant donné le contenu de vos récents messages en une compétition de ki poste le plus de messages d'une ligne. A bon entendeur ... Ajax The Crimson | |
|
| |
lorin feraad Président d'Honneur de la Guilde, Co-Créateur de la Guilde
Nombre de messages : 207 Localisation : DIGNE LES BAINS (04) sud en force lol Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Jeu 9 Mar - 22:02 | |
| je suis désolé pour mon classement mais si on analyse de plus prés ... si si de beaucoup plus prés ....... on peut dire que si je parle peu c'est peut être que je n'ai pas grand chose a reprocher ou a recadrer......... je parle donc soit pour dire des bêtises .......... soit quand quelque chose ne me plait pas.......... aprés il est vrai que je manque de temps pour organiser des événements ou autres et je m'en excuse mais j'ai d'éxellent officier pour cela !!!! (j'en profite aussi pour dire que les idées des autres membres sont les bienvenues!!) donc même si je ne parle pas t'inquiéte je veille au grain DONC LE FAIT QUE JE SUPPORTE MARSEILLE N A RIEN A VOIR C EST COMPRIS !!!!!!! ET EN PLUS ILS SONT 5éme !!!!!!!!!!!!! PAS 7éme non mais!! allé sans rancune | |
|
| |
lorin feraad Président d'Honneur de la Guilde, Co-Créateur de la Guilde
Nombre de messages : 207 Localisation : DIGNE LES BAINS (04) sud en force lol Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Jeu 9 Mar - 22:13 | |
| Ajax c'est pour rigoler prend le cool y'a pas de compétition
il est vrai que certain peuve mal le prendre mais bon c'est un jeu donc on va pas se prendre la tête pour un classement non? y'a pas de récompense a la clef c'est juste une idée qu' il a eu pour s'amuser. si cela t'as blessé quelques part j'en suis désolé mais je ne pense pas que c'était le but de Disciple de blessé qui que ce soit donc cool Guild Wars n'est et ne restera qu'un jeu donc jouons et restons zen
de plus il ne faut pas que cela deviene un concours de post "je parle juste pour me faire remonter au classement" ce n'est pas le but principal du site
donc je maintiens que l'idée de Disciple était trés sympa et m'a , pour ma part , bien fait rire mais il ne faudrai quand même pas trop dérivé donc si certain prenne cela trop au sérieux je suis désolé mais vous étes hors du coup , je ne pense pas que Disciple voulait faire une course a la premiére place!!! donc respectons son intentions de nous faire rire svp et continuons a faire comme on a toujours fait sur kle site sans changer nos habitudes! on va pas se prendre le chou!!!
ps:au fait ce soir l'Om gagne 1-0 pas la peine de regarder le match! | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Jeu 9 Mar - 22:17 | |
| tout à fait lorin c'etait uniquement dans le but de rigoler en esperant que ça n'aie pas trop géné tout le monde sinon je pense qu'il est possible de supprimer les messages... | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Jeu 9 Mar - 23:24 | |
| Le chef il a raison !! D'ailleur j'ai tenté de recadrer un peu tout ca mais il est plus fort que moi ^^
Par contre il est bie vrai que j'ai pas fait ca pour inciter au floodage (n'est ce pas Derldu, alors calem toi un peu ^^) | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Jeu 9 Mar - 23:37 | |
| C'est vrai qu'on a 'légèrement' exagéré , mais faut avouer que quand on commence, c'est dur d'arrêter........c'est un peu comme les Frigolus , on s'arrête quand la boîte est vide et après on se dit qu'on n'aurait pas du tout manger Le pire, c'est que même l'idée du système de Julian m'a effleuré l'esprit ( ), un mot par post, mais heureusement, une main divine m'a retenue (merci mon dieu ) Enfin, tout ça pour présenter des excuses à ceux que ça a dérangé, mais aussi mes remerciements à Derlud et à Disciple, parce que, qu'est-ce qu'on a bien rigolé quand-même.... (ça change des après-midis de travail assomantes....) Mais effectivement, il ne faut pas abuser des bonnes choses | |
|
| |
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Ven 10 Mar - 0:14 | |
| très content que ça aie pu mettre un peu de gaieté dans ta journée chère fulgura! Non tu crois qu'on a abusé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Ven 10 Mar - 5:30 | |
| un ptit peu quand meme...
Et c'est pas Frigolus c'est FIGOLU !!!! Raaaaaaaaaa honte a toi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Ven 10 Mar - 5:34 | |
| LOL Frigolus j'avais pas fait gaffe, c'est clair honte à toi tu viens de profaner le culte du Figolu (marque déposée par LU). | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Ven 10 Mar - 5:36 | |
| J'pense qu'on devrait prévenir a l'usine et dirénavent tu devrait faire atention a c'que tu dit, tu pourrai etre trainée devant les tribunaux pour plagia, faux et usage de faux, abus de confiance et pis et pis euh....trouble sur posts de forum aussi !!! Fait bien gaffe a toit fulgura !!! tu es prévenue ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Ven 10 Mar - 5:38 | |
| Bon je vais être un peu chiant mais je confirme ce que je disais : avant de sortir ton dictionnaire il va falloir faire des efforts... sinon je suis tout à fait d'accord avec toi et je te traine devant la cours d'assise moi si tu fais encore ce genre de choses Fulgura! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Ven 10 Mar - 5:40 | |
| je t'ai déjà expliqué Derlud, que quand j'écrit mon dictionnaire je suis dans un état de concentration ultime et je fais aucune faute...par contre quand j'répond a tes conneries, là ya relâchement lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Ven 10 Mar - 5:44 | |
| c'est ptete pas une bonne technique mais c'est ma technique lol, ca va encore, je fais pas tant de fautes que ca (surtout des fautes de conjugaison tu remarqueras) !! J'suis encore loin du SEMES lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Ven 10 Mar - 5:46 | |
| Alors steplait tu respecte the sea d'accord! c'est SEMESE et non SEMES! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Ven 10 Mar - 5:49 | |
| mouais...SEMESE c'est trop long a écrire lol j'abrège moi !! Pis d'abord, niveau de la prononciation on se rapproche plus de SMESS' que de SEMESE (a moins qu'on dise seumeuseuh ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Ven 10 Mar - 5:51 | |
| Ouais mais en fait celui que je trouve le plus proche c'est ESSEMMESSE mais par contre c'est vrai que si tu abreges... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Ven 10 Mar - 5:52 | |
| ben en abregeant on a euh.... SMS | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Ven 10 Mar - 5:58 | |
| ah ouais en effet bien trouvé mais dans ce cas il faut lire en phonétique... (enfin lettre à lettre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Ven 10 Mar - 6:00 | |
| je vois ! enfin on tourne en rond là, on ferais mieux d'arreter lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Ven 10 Mar - 6:01 | |
| Oui tout à fait ça doit etre la fatigue. ah y en a qui ont que ça à faire d'ecrire de la merde a 4h du mat sur le forum! | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Ven 10 Mar - 13:41 | |
| Et bien les gars,je vois que vous n'avez pas chaumé cette nuit Là, ça ne va pas du tout, je me sens un peu à la traine Donc, pour rattrapper ça, y'a du boulot! Tout d'abord, je dois dire que c'est super cool qu'on puisse quand-même continuer, parce que.......en fait.......je l'avoue......j'adore ça Alors, pour l'histoire des frigolus, faudrait que j'aille vérifier, mais c'est bien possible que ça existe quand-même. Ok, si c'est le cas, ce sont les méchants dans une BD (Bob et Bobette), et c'est ptête pas top de les manger, mais bon....les goûts et les couleurs.... Sinon, allez-y, trainez-moi devant les tribunaux^^, je suis quasi certaine qu'on se fait tous les 3 jetter dehors endéans la 1/2 pour foutage de troubles devant l'ordre publique (ou un truc du style), et qu'on aura de la chance si on ne termine pas à l'asile(vous 2 inclus ). Mais bon, là, je m'égare, si j'écris de trop long messages, je peux aller me recoucher (holala, fatigue intense....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Ven 10 Mar - 13:54 | |
| C'est la faute a Derlud pour cette nuit, c'est un malin lui, dès qui quitte le jeu y viens sur le forum pour poster en douce ! Seulement m'fait pas l'coup a moi !! J'y venu le surveiller un peu et lui répondre ! Comme ca j'm'arrange pour avoir le dernier mot !!
Y me passera surement devant mais ca sera pas simple, j'vais pas me laisser faire !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Ven 10 Mar - 14:07 | |
| MDR Comme quoi, c'est vraiment contagieux et agressif comme maladie le flood.... Tu te fais piquer, et dans l'heure, tu es perdu corps et âme..... Mais qui va venir nous sauver? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 | |
| |
|
| |
| Réactions au Top 10 | |
|