| Réactions au Top 10 | |
|
+7Riclion Lys Tanptay lorin feraad Isis Fulgura Derlud Disciple 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Ven 10 Mar - 14:12 | |
| Tant que notre bon Maitre vénéré ne plonge pas, tous les espoirs sont permis !! | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Ven 10 Mar - 17:25 | |
| C'est clair c'est super cool qu'on nous aie laissé continuer je crois que ça m'aurai manqué! C'est tout bête on s'y prend vite à ce jeu debile! oui tant que notre grand maître ne s'y met pas on a encore une lueur d'espoir . Sinon chapeau pour la longueur de ton premier message je suis impressionné. T'inquietes pas disciple t'as tout le week end pour prendre de l'avance mais soyez fair play n'en prenez pas trop quand meme! | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Ven 10 Mar - 17:29 | |
| on peux rien te promettre Derlud lol ca dépend de l'inspiration ! | |
|
| |
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Ven 10 Mar - 17:31 | |
| - Disciple a écrit:
- on peux rien te promettre Derlud lol ca dépend de l'inspiration !
Oui donc je crois que je vais avoir du boulot apres ce week-end alors :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Ven 10 Mar - 17:40 | |
| Oui ! C'est exactement ca, t'as tout compris ! Personnelement je sais pas si le week end tout le monde s'amuse a venir flooder sur le forum vu que le week end on a le temps de jouer a Guild Wars | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Ven 10 Mar - 18:03 | |
| Ca j'en doute pas !! T'es un coriace toi ^^ | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Ven 10 Mar - 18:53 | |
| Mais après cette nuit, tu as pris une sérieuse avance sur moi!!! 16 de plus, faut du temps pour led composer Surtout si on dois faire l'effort d'écrire plus que 2 lignes(non non, je ne vise personne) En plus, pour moi, le weekend ne sera pas long cette semaine, et je crois que ce qui me restera comme temps, je le consacrerai à jouer Bien que, un avantage indéniable est que je travaille le samedi, et qu'il fait très mauvais dehors , donc, ptête du temps de libre, ce qui n'est pas évident le samedi en temps normal^^ | |
|
| |
lorin feraad Président d'Honneur de la Guilde, Co-Créateur de la Guilde
Nombre de messages : 207 Localisation : DIGNE LES BAINS (04) sud en force lol Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Ven 10 Mar - 22:34 | |
| vous êtes vraiment des grands malades!! | |
|
| |
lorin feraad Président d'Honneur de la Guilde, Co-Créateur de la Guilde
Nombre de messages : 207 Localisation : DIGNE LES BAINS (04) sud en force lol Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Ven 10 Mar - 22:35 | |
| voilà c'est tout ce que j'avais a dire a ce sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Ven 10 Mar - 22:35 | |
| Pas de chance j'ai pu me connecter à internet et peut etre que demain aussi alors l'avance que j'ai je la garderai Fulgura. Je vois pas de qui tu veux parler pour les messages de deux lignes! Puis il vaut autant un message de deux lignes qui va "droit au but" (allez l'OM ) qu'un message long et qui ne sert à rien non? Soit dit en passant j'attends toujours impatiemment les photos de baignade pour voir ce que ça donne | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Sam 11 Mar - 1:29 | |
| C'est vrai ca !!! Elles sont où ces photos ?!! Bon moi encore j'y ai assisté donc j'me rappelle mais j'aimerai quand meme voir ca !! Depuis le temps que tu nous le promet...
Sinon je suis d'accord avec Derlud ! L'important c'est pas dans écrire toute une tartine qui n'a aucun sens !! mieux vaut aller directmeent a l'essentiel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Sam 11 Mar - 2:29 | |
| T'as de la chance toi comment ça se fait que t'y as assisté C'est toujours les mêmes qui sont sur les bons plans! Puis comment ça se fait qu'elle se soit retrouvée en sou-vet en plein milieu d'une coop! tu l'avais bourrée? tu lui avais promis des trucs? Bon allez j'arrete d'etre bête je suis juste un peu rageur sur le coup tu me diras si j'etais vraiment si interessé par la chose je crée une elementaliste et je ferai la meme chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Sam 11 Mar - 3:55 | |
| C'était pas une coop, c'est aux gorges de la destinée, ya une belle piscine, pis en attendant je sais plus qui ont a organisé une petite baignade pour se rafraichir !! Et puis un moin e comme moi ! Allons !! Ca participe a ca sans aucunes arrières pensées et de manière tout a fait désinteressée !! Tout le monde sais ca !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Sam 11 Mar - 4:07 | |
| Tout le monde sait ça, tout le monde sait ça... Tu as vu comme moi dans une blague de Fulgura ou peut etre meme la tienne qu'en fait vous les moines n'avez pas à faire voeu d'abstinence Puis attends me dis pas que c'est sans arriere pensée parce que à ton age si tu as été moine toute ta vie tu dois quand meme avoir quelques envies... Sinon merci pour ces precisions sur le lieu des faits! | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Sam 11 Mar - 17:30 | |
| Et les gars, vous vous sentés visée ou quoi? Je ne visais personne, alors je ne vois pas pourquoi vous vous emporter comme ça Mais ça me fait quand-même bien rire Les photos, c'est dans pour pas longtemps, elles sont recoupées et tout et tout, mais j'ai essayé d'utiliser la version de paint de la maison, et ça ne réagit pas comme ça devrait Mais c'est d'office pour ce weekend Et puis, au fait, on était tous en maillot De toute façon Derlud, tu as un super colloc qui te fait des surprises jusque dans la fournaise, non?.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Sam 11 Mar - 17:44 | |
| Yahooo Riclion est revenu ^^ Si y pointe son nez ici, y va surement devenir flooder lui aussi et va y avoir du changement dans le top 10!! J'vous le dit moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Sam 11 Mar - 20:10 | |
| oui j'ai vu ça c'est super ! ça va nous faire du boulot ça si on veut pas se faire depasser sinon Fulgura n'etant pas moine je ne me sens pas concerné! Ah d'accord tout le monde etait en maillot alors je comprends mieux parce que j'ai cru qu'il avait reussi à te faire faire des choses pas bien Pour info mon colloc ne me fait pas des trucs dans la fournaise puisqu'il n'y est pas encore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Mer 15 Mar - 17:33 | |
| LALALALALALALALALALALALAL Enfin une médaille Mais vivement qu'il n'y ait plus de grêves en France, car là, vouv verrez ce que vous verrez, je vous battrai à plate couture (euh, je fais du positivisme pour me motiver, chaque matin devant la glace, je répète 10 fois: je suis la meilleure floodeuse, je suis la meilleure floodeuse , je suis la meilleure floodeuse.... ) ET J'Y ARRIVERAI!!!!!! Le problème, c'est que la saison est devant la porte, et là, y'aura beaucoup de boulot, alors, je dois vite faire des réserves dès que j'aurai atteint le sommet | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Jeu 23 Mar - 11:59 | |
| J'ai pris du retard, j'ai complètement zappé hier j'm'en veux...
mais rassurez vous, j'ai noté les scores de ce matin et je ferait ca se soir, comme ca tout va rentrer dans l'ordre.
Voilà le classement si ca vous inquiète, mais rassuré vous j'vais le refaire dans la section approprié avec les ptits commentaires ^^:
disciple 281 [21.67% du total / 6.85 messages par jour]
derlud 247 [19.04% du total / 4.57 messages par jour]
fulgura 181 [13.96% du total / 3.77 messages par jour]
merlin 142 [10.95% du total / 2.54 messages par jour]
riclion 76 [5.86% du total / 2.05 messages par jour]
nextstep 76 [5.86% du total / 1.38 messages par jour]
lorin 72 [5.55% du total / 1.31 messages par jour]
kylashandra 52 [4.01% du total / 1.02 messages par jour]
tanptay 30 [2.31% du total / 1.00 messages par jour]
storm 30 [2.31% du total / 0.58 messages par jour]
*je supprimerais ce message dès que j'aurais mis a jour le top10* | |
|
| |
Tanptay Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 140 Localisation : ETRETAT Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: hum... Jeu 23 Mar - 18:44 | |
| Piti proverbe: Quand le moment vient de flooder Et que le temps vient à manquer rien de tel q'un petit message bafoué pour sceller une joie caché Pour disciple: Toi qui as mis bas tout un tas de scélérat Sache que la nature Qui nous mène la vie dure Ne nous empèche pas de flooder C'est pour mieux respirer | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Mer 5 Avr - 14:24 | |
| Soit dit en passant il y a toujours greve mon ptit Disciple c'est juste que je suis un peu en manque d'inspiration ces temps ci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Mer 5 Avr - 20:10 | |
| Ah bon ?? Ah ben j'croyais c'était finis, la fac est débloquée a Dijon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Mer 5 Avr - 21:20 | |
| Ben nous on en a encore pour une semaine minimum | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Lun 10 Avr - 18:35 | |
| Amis Flooder je vous detruirez jusqu au dernier^^ Il ne restera bientot plus que moi...... Soyez sur que le temps est venu pour moi de vous prouvez que je surpasse a moi seul le grand flooder et ses sbires n'ont qu 'a bien se tenir ........ Revenez tous vers le chemin de l ascenssion ( pS regardais stargate et Guild WArs ) ........ Le grand flooders deveindra bentot le petit nainweers........ Bon voila mon retour est annoncé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 | |
| |
|
| |
| Réactions au Top 10 | |
|