| Réactions au Top 10 | |
|
+7Riclion Lys Tanptay lorin feraad Isis Fulgura Derlud Disciple 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Lun 10 Avr - 20:01 | |
| lol surtout que j'ai l'impression que tout le monde et en congé en ce moment... mais je ne laisserai pas vaincre si facilement HA HA HA. | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Jeu 18 Mai - 8:38 | |
| Eh, vous avez vu ? Je suis à 1 post du podium. Voila c'est fait, je suis sur le podium ex aequo. Est-ce que certains se lasseraient de notre forum ? J'espère que non !!! A bientôt en Tyrie ou en Cantha | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| |
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Jeu 18 Mai - 12:12 | |
| et ouais !! tu remonte fort Merlin !!
Sinon oui t'as la mention Kyl, c'est passke t'as passé la barre des 100 ^^ | |
|
| |
Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Jeu 18 Mai - 22:46 | |
| je disais donc kil fo ke je ratrape mon retard si je ve rentrer dan le classement MDR
*parfait, t'as dit ta phrase en entier ce qui m'évite de rassemblé tous les mots, maintenant je peux supprimer tous tes messages de flood illégal ^^* | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Ven 19 Mai - 15:56 | |
| | |
|
| |
Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Ven 19 Mai - 21:49 | |
| | |
|
| |
Mon Kaiia Sous Officier des Gardiens
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Sam 20 Mai - 12:30 | |
| donc si j'ai bein compris le top10 et son principe c'est juste le nombre de message qui compte??? et pa leur serieux....
Fo donc que je rattrape ghost..et ses 94 messages. | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Sam 20 Mai - 13:35 | |
| C'est un concours amical ^^ ya rien a gagner et faut pas non plus écrire lancer des sujets juste pour faire des post, faut quand un bon fond a la base lol c'est ca l'art du flood ! | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Sam 20 Mai - 19:25 | |
| Bon vous inquiete pas je recommece a grimper ^^
Ma corde c etais casse et il as fallu que je la repare avec du sckotch ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Sam 20 Mai - 20:30 | |
| Moi j'trouve que tu bouge pas tant que ca dans le classmenet quand meme ^^ | |
|
| |
Mon Kaiia Sous Officier des Gardiens
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Dim 21 Mai - 21:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Lun 22 Mai - 2:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Lun 22 Mai - 2:27 | |
| Bon pour vous departager tous je vais sans aucun doute vous rattraper d ici peu ^^
Vous devriez faire attention car une place de choix est toujours vite recupere^^
je vous rattraperais foi de chevalier ..
Tous a vos plumes et surtout votre clavier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Lun 22 Mai - 15:18 | |
| Wouah, Riclion, tu me fais peur Non, sans blagues, des menaces, toujours des menaces, mais je ne vois rien venir à l'horizon Seul Merlin me fait de la concurrence Sinon, même sans grêves à l'horizon, je ne me fais pas encore trop de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 Lun 22 Mai - 15:29 | |
| Effectivement tu a raison mais sa changera bientot ^^
Et je reste impuissant face au flood des damoiselles ^^
A quels sont troublantes ses damoiselles mais va falloir remettre de l ordre donc je vous detrônerais de votre place ^^ !!
et ensuite je serez le chevalier respecte et admirez de tous ^^
Mes les femmes arrivent toujour a avoir le derneir mot .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions au Top 10 | |
| |
|
| |
| Réactions au Top 10 | |
|